SundayApril

I know it makes no sense, but what else can I do ?

Dimanche 29 août 2010 à 17:07

Combien de fois j'aimerais tout supprimer ?
Cette page facebook avec mes 100 ennemies et 3 amies, cette page Myspace qui me fait relire nos emails, nos retrouvailles.
Tu vois, j'ai encore rien avalé, je ne peux pas et a chaque fois c'est un peu comme ca.. Je rêve de partir d'ici mais je sais parfaitement que ca n'arrange rien, et c'est ça le pire, savoir qu'on ne peut rien faire, que rien n'est sous controle. Je dois attendre que tout mon corps tombe malade, je suis si mal . C'est pathetique hein ? Se morfondre sur son sort toute sa putain de vie . J'ai l'impression que l'amour est la pire des maladies, que c'est un peu la piece la plus dramatique de nous-même ... être amoureux.

Si tu as une seule solution pour que je puisse t'oublier, dis le moi .
Je ne peux pas reussir toute seule, c'est de toi que je suis malade, tu es le remede a tout. 
Guerie-moi.

Dimanche 29 août 2010 à 11:54



Une corde, de l'essence, de la cocaine.. Ces mots qui resonnent.
Quand tu detruis ma vie pour reussir la tienne.




Jeudi 26 août 2010 à 2:09

Et puis merde , pourquoi tu reviens toujours dans ma vie, quand je vais mieux ? quand je suis prete a partir loin de toi ? 
Pourquoi tu attends toujours le moment ou je ne t'attends plus
Pourquoi tu me fais ca putain, qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me fasses du mal comme ca, meme apres toutes ces années je pleure pour toi.
Tu es mon coupe faim . Tu es ma cigarette . Tu es mon ivresse . Tu bousilles tout . Tu es comparable a un cancer . Je me bats contre toi . Je
me retrouve sans rien, tu vois la, comme ca fait putain de mal ? Tu ressens mes mots ? Mes larmes ? 
J'aimerais tellement te detester .

Jeudi 26 août 2010 à 0:51

Detrompe-toi, tu sais a quoi je peux reconnaitre que la vie existe sans toi ?
Quand je remarque tes absences autour de mes doutes, quand je remarque que ce foutu mascara n'est pas aussi waterproof qu'il ne pretend l'etre,
quand je croise toutes les voitures qui ressemblent a la tienne, quand je prend le bus et que j'ai envie de m'eclater la tête contre la vitre a chaque fois que je vois un des endroits ou nous nous sommes tenus la main, quand je suis bourrée et que ma tête tourne, comme je tourne en rond pour toi. Tu vois que la vie existe sans toi, oui tu es toujours la, partout, a côté de moi, quelque part tu ne m'as pas vraiment quittée .

Je voudrais que tu reviennes .

Mercredi 25 août 2010 à 1:03

La clope se laisse mourir dans le cendrier, comme moi dans ce foutu canapé.
- Tu bois encore ?
Je me jette sur la bouteille et me noie dedans, il etait la, assis en face de moi, avec nos regards qui se croisent et qui ne veulent plus rien dire.
Je vais mal. Le miroir ne reflete plus rien de joyeux, je recupere le peu de drogue qui trainent dans nos poches et me traine vers le balcon, il fait froid
et ses bras ne peuvent rien n'y faire, je prefere les siens, et tu sais ce que je prefere le plus ? Le fait qu'il ne s'imagine meme pas une seule seconde que je suis encore amoureuse de lui.

Tu te souviens de toute ces soirées dans la voiture ? A nous enfumer de notre propre amour ?

Ces pilules n'arrange rien du tout, je me reveille, regarde le reveil, je me sent vide, seule au monde, peut etre que c'est le meme cauchemar  ?
Peut-etre que je vais enfin me reveillée demain matin et que tu seras la ? a côté de moi ? peut être que je pourrais te raconter cela et entendre ton rire ? T'entendre me rassurer ? Me dire " Je t'aime " ? Que ce cauchemar est totalement debile ? que jamais tu m'abandonnerais ?

Mais tu n'est pas la.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast