SundayApril

I know it makes no sense, but what else can I do ?

Mercredi 25 août 2010 à 1:03

La clope se laisse mourir dans le cendrier, comme moi dans ce foutu canapé.
- Tu bois encore ?
Je me jette sur la bouteille et me noie dedans, il etait la, assis en face de moi, avec nos regards qui se croisent et qui ne veulent plus rien dire.
Je vais mal. Le miroir ne reflete plus rien de joyeux, je recupere le peu de drogue qui trainent dans nos poches et me traine vers le balcon, il fait froid
et ses bras ne peuvent rien n'y faire, je prefere les siens, et tu sais ce que je prefere le plus ? Le fait qu'il ne s'imagine meme pas une seule seconde que je suis encore amoureuse de lui.

Tu te souviens de toute ces soirées dans la voiture ? A nous enfumer de notre propre amour ?

Ces pilules n'arrange rien du tout, je me reveille, regarde le reveil, je me sent vide, seule au monde, peut etre que c'est le meme cauchemar  ?
Peut-etre que je vais enfin me reveillée demain matin et que tu seras la ? a côté de moi ? peut être que je pourrais te raconter cela et entendre ton rire ? T'entendre me rassurer ? Me dire " Je t'aime " ? Que ce cauchemar est totalement debile ? que jamais tu m'abandonnerais ?

Mais tu n'est pas la.

Par tarabiscoteuse le Jeudi 26 août 2010 à 22:58
Toutes dans la souffrance à cause de, l'amour ... bon courage à toi.
Je suis tombée ici hier, et aujourd'hui ... c'est touchant. Parce qu'au final, on ressent toutes plus ou moins la même chose.
 

Ajouter un commentaire

Note : SundayApril n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sundayapril.cowblog.fr/trackback/3031633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast