SundayApril

I know it makes no sense, but what else can I do ?

Jeudi 30 décembre 2010 à 1:45

ou un aurevoir ? Je sais pas ce que tu attends de moi, de toi, las-bas mais je rêve que tu te trompes.

Et pendant que tu continus de kiffer ta race en te tappant des petites putes de bas etages, je rêve qu'une avalanche s'ecroule sur ta sinistre personne.
Je t'aime mon amour.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : SundayApril n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sundayapril.cowblog.fr/trackback/3073617

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast