SundayApril

I know it makes no sense, but what else can I do ?

Jeudi 26 août 2010 à 2:09

Et puis merde , pourquoi tu reviens toujours dans ma vie, quand je vais mieux ? quand je suis prete a partir loin de toi ? 
Pourquoi tu attends toujours le moment ou je ne t'attends plus
Pourquoi tu me fais ca putain, qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me fasses du mal comme ca, meme apres toutes ces années je pleure pour toi.
Tu es mon coupe faim . Tu es ma cigarette . Tu es mon ivresse . Tu bousilles tout . Tu es comparable a un cancer . Je me bats contre toi . Je
me retrouve sans rien, tu vois la, comme ca fait putain de mal ? Tu ressens mes mots ? Mes larmes ? 
J'aimerais tellement te detester .

Par x-Decadence-x le Dimanche 29 août 2010 à 13:34
Mettre des mots sur ce genre de sentiment, c'est pas si facile. Je le sais, j'ai essayé. Je ne sais pas si c'est parce que cet article me parle mais je trouve ça très bien écrit.
Bonne continuation :)
 

Ajouter un commentaire

Note : SundayApril n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sundayapril.cowblog.fr/trackback/3031983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast