SundayApril

I know it makes no sense, but what else can I do ?

Dimanche 29 août 2010 à 17:07

Combien de fois j'aimerais tout supprimer ?
Cette page facebook avec mes 100 ennemies et 3 amies, cette page Myspace qui me fait relire nos emails, nos retrouvailles.
Tu vois, j'ai encore rien avalé, je ne peux pas et a chaque fois c'est un peu comme ca.. Je rêve de partir d'ici mais je sais parfaitement que ca n'arrange rien, et c'est ça le pire, savoir qu'on ne peut rien faire, que rien n'est sous controle. Je dois attendre que tout mon corps tombe malade, je suis si mal . C'est pathetique hein ? Se morfondre sur son sort toute sa putain de vie . J'ai l'impression que l'amour est la pire des maladies, que c'est un peu la piece la plus dramatique de nous-même ... être amoureux.

Si tu as une seule solution pour que je puisse t'oublier, dis le moi .
Je ne peux pas reussir toute seule, c'est de toi que je suis malade, tu es le remede a tout. 
Guerie-moi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : SundayApril n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sundayapril.cowblog.fr/trackback/3033237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast