SundayApril

I know it makes no sense, but what else can I do ?

Dimanche 19 septembre 2010 à 19:17

& Comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, aujourd'hui je me contente de sourire betement devant la vie dramatique de mes contacts facebook ( Franchement, crois-moi, c'est a cause de toi si j'ai toujours mon compte, je deteste foutre ma vie en ligne, et voir leurs pseudos pathetiques et remplies de regrets nager sur ma page, mais tu vois, j'espere toujours que tu viennes me parler, ou commenter ma photo, meme foutre un j'aime à la con, bref, un signe de toi, qui pourrait me faire croire que tu as pensé a moi, au moins une demie seconde ) Comment puis-je être aussi heureuse de voir vos status deprimants ? Peut être parce ce que quelque part c'est rassurant de voir que la roue tourne, sauf quand celle-ci arrive sur vous. 

J'ai l'habitude de faire semblant de t'oublier. Bizarement c'est toujours a ce moment la que tu reviens dans ma vie, et parfois tu vois, j'ai meme plus envie de faire semblant, parce que, oui, quand tu reviens c'est toujours pire, et j'en ai marre d'être mal pendant des mois apres juste un message de toi sur Facebook qui me fera tout planter mon viel ordinateur. J'en ai marre aussi de couché avec toi quand j'ai trop picolé, et que je ne ressent rien parce que c'est comme si ce n'etait plus toi. Mais tu sais bien que je suis forte, et que je montre rien, tu peux meme me dire que je te manque, je ne trouverais rien a te dire, parce que j'aurais trop mal de te dire les mots tout simplement, amour, haine, indifference.. Je suis toujours au premier stade.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : SundayApril n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sundayapril.cowblog.fr/trackback/3040215

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast