SundayApril

I know it makes no sense, but what else can I do ?

Lundi 6 septembre 2010 à 21:07

Cette fois je recommence tout a zéro . Nouveau depart pour une nouvelle vie .
____________________________________________________________
Combien de fois j'ai dit cela déjà ? Il faut pas se voiler la face, ca ne s'arrangera jamais, meme si je pars a 82993 km.
Loin des yeux loin du coeur, mais putain, qui a inventé ce putain de dicton ? 
Je suis encore plus amoureuse de toi quand tu n'es pas la, quand j'ai l'impression que tu m'oublies,
quand ca ne te fait rien de voir que je fait semblant d'allait bien, enfin tu vois, quoi.
Ca n'a pas de sens, hein ? J'avoue, je suis pathetique et tu m'en donnes les moyens.
Je crois que j'ai peur de t'oublier un jour en fait, le jour ou je vais me reveiller et ne plus voir ton prenom au fond des draps,
tu sais meme si j'avais un cachet me permettant de t'oublier je ne le prendrais jamais, parce que je ne peux pas, je ne veux pas.
Tu me laisses pas le choix .

Par Deformography le Lundi 6 septembre 2010 à 23:56
Courage, tes larmes, ta douleur, changeront de couleur...
 

Ajouter un commentaire

Note : SundayApril n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sundayapril.cowblog.fr/trackback/3036084

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast